Err

Un champagne rare, un champagne de femme !   |   A votre écoute 06 03 08 11 07

Modalités de livraison


Ces conditions sont valables pour la France métropolitaine, mais nous pouvons nous adapter à toutes vos exigences donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.

Suivant nos possibilités, nous trouverons toujours une façon de vous satisfaire.
E-mail : contact@champagne-guillaumee.fr
Téléphone : 06 03 08 11 07
 


Livraison en Point Relais Mondial Relay

Mondial Relay en France, Belgique, Luxembourg et Espagne
Délais d'acheminement : 8 à 10 jours
Jusqu'à 12 bouteilles



Livraison Colissimo en France métropolitaine + Corse
Délais d'acheminement : 72 heures

Jusqu'à 12 bouteilles
 


Livraison par transporteur
Conditionnement : Cartons de 6 bouteilles
Délais d'acheminement : 72 heures




Modalités de livraison :
Après confirmation de la commande, Champagne Guillaumée Christiane s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum annoncé.
Ce transporteur s'engage par contrat avec Champagne Guillaumée Christiane à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Champagne Guillaumée Christiane.
Les retards de livraison éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Nous vous remercions de nous indiquer lors de votre commande toutes les informations nécessaires à une livraison rapide et facile (personne à livrer en cas d'absence, indications permettant de trouver plus facilement le lieu de livraison, codes d'interphone, ...)
Attention : Nos transporteurs ne sont pas tenu de livrer la marchandise dans les étages ou de descendre la marchandise à la cave. Certain livreur accepterons de le faire mais nous ne pouvons pas le garantir

Réception des colis :
Nous veillons à soigneusement emballer nos bouteilles mais si, par malheur, certaines arrivaient cassées, signalez-le sur le bon de livraison. Nous vous les remplacerons dans les meilleurs délais.
Vérifier bien le colis s'il est endommagé : émettez des réserves sur le bon de livraison. Sans ces précautions aucune commande ne sera remplacée.
Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison :
- que le colis correspond bien à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé.
- que le colis est en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer.
Dans le cas de bouteilles cassées, il faut absolument indiquer le nombre exact de bouteilles défectueuses.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il doit passer 2 commandes, avec les frais de livraison liés.



Le Retrait au domaine ou dans un dépôt est gratuit
Le retrait au domaine est gratuit, vous pouvez nous rendre visite et récupérer votre commande à cette adresse :
 
Champagne Guillaumée Christiane
1 impasse du Moulin,
10200 Rouvres les Vignes
 
 
Nous vous offrons aussi la possibilité de retirer votre commande dans nos dépôts :
 
MARTIN Emma
9 impasse du Rouergue - 34500 Béziers

06 12 40 41 15
COLSON Christian
1 clos des Frênes - 54210 Saint Nicolas de Port
03 83 35 46 94 ou 06 22 60 84 57
CHOUARD Pascal
5 allée du Cloître - 57245 Peltre
06 52 54 16 72
SCHERER Lucien
13 rue de la Durance - 13140 Miramas
06 10 29 33 56